Conseil d’administration

Samuel Dubé

Samuel Dubé

 

  • Coordonner le recrutement des instructeurs pour les cliniques d’ultimate données en région;
  • Promouvoir la création de ligues scolaire en région en agissant à titre de conseiller auprès des différentes instances scolaires;
  • Procéder aux achats du nouveau matériel et effectuer l’entretien du matériel selon les besoins;
  • Aux communications et marketing :
  • Maintenir à jour le site web d’UG;
  • Maintenir à jour les informations sur les différents médias sociaux;
  • Encouragez les gens à visiter et à participer au contenu du site web d’UG;
  • Produire, lorsque nécessaire, les différents outils promotionnels et véhicules d’informations;
  • Communiquer toutes informations pertinentes aux membres lorsque nécessaire.

Sandra Chouinard

Sandra Chouinard

VP aux affaires internes

  • Assurer la bonne gestion du compte, des budgets et des finances d’UG;
  • Procéder aux réservations de terrains intérieurs et extérieurs selon les besoins des ligues, des équipes ou des événements;
  • Rembourser les achats faits au nom d’UG;
  • Délivrer et payer les factures;
  • Assurer un suivi des contrats (assurances, terrains, etc.) liant UG et ses partenaires;
  • Voir au maintien de la documentation d’UG et à son archivage.

Richard Landreville

VP à la coordination des ligues

  • Assurer le bon départ et le bon fonctionnement des ligues;
  • Gérer l’inventaire et l’entreposage du matériel d’UG;
  • Faire les horaires de chaque saison;
  • Proposer les règlements spécifiques à chaque ligue;
  • Chronométrer les matchs, prendre en note les résultats et faire les mise à jour nécessaires sur le site web;
  • Installer les terrains;

Pascal Vachon

Président

  • Synchroniser l’ensemble des efforts d’Ultimate Granby, de chacun de ses vice-présidents et représentants au CA;
  • Représenter Ultimate Granby vis-à-vis tous les organismes reliés au ultimate et à l’association (CUPA, FQU, associations d’ultimate régionales, municipalités, etc);
  • Voir à l’apprentissage et au développement du sport en région;
  • Faire un suivi sur l’organisation des évènements afin d’en assurer leur bon déroulement;
  • Assurer la diffusion efficace de l’information parmi tous les membres et les médias;
  • Assurer un lien avec les organismes et partenaires extérieurs.
  • Mettre en place des méthodes de recrutement et de perfectionnement;
  • Voir à la bonne compréhension des règlements.